Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

samedi 29 septembre 2007

PROCHAINES EXPOSITIONS

En Allemagne à Oberthsausen
du 29 septembre au 28 octobre 2007
par le S.A.H.
http://www.s.a.h.fr/

à Cheptainville "Rencontre Artisitique"
du 20 au 21 octobre 2007

au Portugal à Vendas Novas
exposition internationnale
du 27 octobre au 25 novembre 2007
http://www.cm.vn.pt/

à Leuville sur Orge "Salon d'Arts"
du 17 au 18 novembre 2007

à Ste Geneviève des Bois
par le S.A.H.
Salon du Petit Format
du 29 novembre au 9 décembre 2007

à Ollainville Exposition perseonnelle
en Décembre 2007

1 commentaire:

Cynthia a dit…

et vOila chui aller sur tOn blOg !!!!
:)