Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

dimanche 23 décembre 2007

Saudade

Saudade
Ce mot peut faire pensé à Nostalgie, mais c'est plus que ça, quand je pense à certaine chose aujourd'hui je me sent un peu indécise, je ne sais pas pourquoi ....
Est-ce parce que c'est bientôt Noël.
Mais qu'est-ce Noël ?
Une fête chrétiènne...
Une fête de famille...
Qu'est ce que la famille ....
Moi quand je pense à la mienne je sens une tristesse m'envahir...
Ma famille c'est celle que nous formons tout les trois...
Mais aussi à tous ceux que j'aime et qui sont un peu plus...
Juju, Lili, Zézé, Tonéca
Il y a si peu de temps je ne les connaissaient pas
mais maintenant c'est à eux que je pense
Car Saudade c'est aussi du bonheur de retrouver ceux que l'on aime

4 commentaires:

juju a dit…

é muito bom saber que fazemos parte da tua familia .e da parte que gostas! ficamos muito felizes po isso e tambem por te conhecer. não importa ha quanto tempo .o que importa~´e que tem sido um bom tempo para nos desde que nos conhecemos .gostamos muito de voçês.beijinhos e que passem um bom natal.continua a escrever.ainda vazemos um livro.

Calie a dit…

ok minhas queridas amigas
je vous aime bien aussi
gros bisous

Cynthia a dit…

ouai c bien mais tu ma pas mentionner !!!!
bis et continue
:)

Anonyme a dit…

Super Alice de voir la beauté de ton travail. Merci de l'invitation pour Marolles, j'y serai avec grand plaisir. Bien amicalement. Françoise Luneau