Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

mardi 26 février 2008

voici mon nouveau tableau

"Apparition"
Ce tableau m'est apparue d'abord comme un songe et l'évidence pour moi de l'appelé "Apparition"

2 commentaires:

Printemps a dit…

Magnifique Alice, j'adore ce tableau !!! Félicitations !!!

Patricia

juju a dit…

Alice os teus sonhos são misteriosos e fantasticos.Eu tambem os tenho,por vezes e delicio-me com eles.assim como me delicio ao comtemplar este sonho teu.que tanta coisa nos diz!!!!!
é como viajar no tempo,na noite...
passar para outra dimensão...
é o que eu sinto!!
beijinhos da juju.