Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

vendredi 14 mars 2008

voici mon nouveau tableau

"La plus belle de toutes les fleurs est la fleurs de la liberté"
"bella~rosa"

2 commentaires:

Printemps a dit…

Magnifique ! Félicitations !

juju a dit…

Alice esta rosa é muito bela!!
é mesmo uma bela rosa!!!
aqui em Portugal a flor da liberdade é o cravo vermelho.mas como eu sou por vezes distraida não sei mas talvez a rosa seja um um simbolo internacional. Será??
bjinhs.Juju.