Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

mercredi 15 octobre 2008

voici mon nouveau tableau




4 commentaires:

Patsy a dit…

Magnifique tableau. Très beau rendu des cheveux. Félicitations !

TERESA VARGAS FERIA a dit…

Bonjour
ART mignon et très gentil de votre blog
Je peux accrocher sur mon blog?

Calie a dit…

Bonjour Teresa
Oui vous pouvez ajouter mon blog au votre
Merci pour vos compliments
A bientot
Calie

Ezul a dit…

Ontem tentei deixar um comentário mas, segundo creio, a net estava com problemas. Por isso, volto a agradecer a visita ao fluir e as palavras amáveis.
Quanto a este blog, é uma surpresa bem agradável, dada a beleza dos quadros e a força extraordinária que os retratos exprimem.
Ezul.