Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

samedi 22 août 2009

Un an déjà !!!!!

Voila sa fait un an et 2 mois que je suis au Portugal, bien des choses se sont passées bonnes et mauvaises...
Pardon pour cette absence si longue sur mon blog, sans nouvelles, sans nouveaux tableaux....
Depuis un an j'a fait plein de choses qui m'on pris un peu mon temps, donc moins de peintures, pour me consacrer plus a mon installation ici.

Aucun commentaire: