Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

dimanche 6 septembre 2009

Voici mon nouveau tableau / Aqui vai o meu novo quadro !

"Beauté Inachevée"

3 commentaires:

Patsy a dit…

Magnifique !!!

marialascas a dit…

QUEM ME DERA QUE ALGUÉM TIVESSE A SENSIBILIDADE NECESSÁRIA PARA LER OS MEUS OLHOS ASSIM!
ADOREI OS TEUS RETRATOS TODOS, NÃO APENAS OS ROSTOS DE ÁFRICA... GOSTEI MUITO!

Calie a dit…

Ola Maria
Desculpe mas só agora vi, gostei o teu comentário, ler a sensibilidade é saber ver o que é bom nos outros, e saber traduzir os sentimentos humanos, num suporte, e até mais longe, até a alma. Obrigada !!!