Passionnée de peinture et curieuse de tout je m'éfforce d'être attentive à tout ce qui m'entoure,la nature qu'il nous faut protéger est pour moi la source continuelle de mon inspiration, mon but serait que les personnes qui voient mes oeuvres refléchissent sur l'existence et l'exigence de la vie, de la nature, des êtres vivants, car il me semble que tout ce qui nous entoure est bien fragile.

Alice Alves

dimanche 7 août 2011

Nouveau Tableau


Nouveau tableau en cours de réalisation


Parfois les rencontres de la vie sont source d'inspiration...


La vie inspire plus d'effroi que la mort: c'est elle qui est le grand inconnu...

2 commentaires:

Mel Almeida a dit…

Amo a tua bela arte ...és sem dúvida uma artista de mão cheia e coração grande ...Bem Haja gente com tanto talento .Parabéns amiga Alice encantas-me com as tuas obras.
és fantastica.
Mel Almeida

Calie a dit…

Ola Mel
Gostas da minha arte tanto como gosto dos teus poemas... Fico feliz que a minha pintura sensibilizar tanto. Obrigada Mel